October 25, 2016

PARIS 16 FEVRIER 2016 : NOUVELLE DS 3 ET IRIS APFEL, LE STYLE COMME LIGNE DE CONDUITE

PARIS 16 FEVRIER 2016 : NOUVELLE DS 3 ET IRIS APFEL, LE STYLE COMME LIGNE DE CONDUITE

La Pyramide du Louvre comme écrin pour se dévoiler, Iris Apfel, grande dame de 94 ans, icône mondiale de la mode comme ambassadrice, Nouvelle DS 3 assoit son positionnement de citadine parisienne chic et branchée.

Révélée le 19 janvier dernier, elle arrive sur les écrans, aujourd’hui sur les réseaux sociaux puis d’ici quelques jours à la télévision. Une campagne haute en couleur qui met en scène Nouvelle DS 3, avec ses millions de personnalisations, et Iris Apfel, avec ses lunettes XXL et ses superpositions de bijoux. Une même philosophie a permis cette rencontre si improbable et si évidente à la fois : ‘le style comme ligne de conduite’.

Depuis le lancement de DS 3 en 2010, 390 000 clients ont succombé aux charmes de cette parisienne chic et branchée. De Paris à Tokyo, de Londres à Buenos Aires, …. DS 3 est devenue un best-seller, grâce à sa forte personnalité, son style unique, son plaisir de conduite, et à ses équipements modernes. En version cabrio ou en berline, elle séduit par son éventail de personnalisations et offre, selon les clients, la meilleure alliance entre confort et dynamisme.

La marque DS est en marche pour poursuivre cette success-story et le 19 janvier dernier dévoilait Nouvelle   DS 3 à Paris sous la Pyramide du Louvre. Un lieu chargé d’histoire et de modernité, empreint d’élégance et d’innovation. Plus qu’un symbole, il est l’âme du luxe à la française qui rayonne à travers le monde. Il n’y avait pas plus bel écrin pour révéler cette voiture au style inimitable. Un style qui se distingue avant tout par ses attributs uniques tels que son pavillon flottant, son traitement bi-ton de la carrosserie et sa ligne de ceinture de caisse au dessin d’aileron de requin, véritables signatures de la personnalité de DS 3.

A l’occasion de son lancement, la Marque DS en collaboration avec l’agence Publicis la Maison, a conçu une campagne publicitaire autour du ‘style’ (première raison d’achat d’une citadine premium) et ont fait appel à une icône de la mode hors du commun : Iris Apfel.

Iris Apfel connu pour son style, elle est une des femmes les plus influentes au monde dans le milieu de la mode. Elle a passé sa vie à surprendre par son audace et sa créativité. Preuve de l’intemporalité de sa vision, l’Américaine a supervisé de 1950 à 1992 la décoration de la Maison Blanche pour pas moins de neuf Présidents des Etats-Unis. Elle fut aussi rédactrice en chef au Women’s Wear Daily. Il n’est pas rare de la retrouver dans les médias ou de découvrir une exposition qui lui est consacrée telle celle réservée à son dressing en 2015 au MOMA de New-York.

Aujourd’hui, elle devient l’ambassadrice de Nouvelle DS 3 et se retrouve au cœur de la campagne publicitaire internationale qui commence dès aujourd’hui sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter de DS en Grande Bretagne et en France. La campagne se poursuivra sur les écrans de télévision et en affichage le 26 février en Grande-Bretagne et le 1er mars en France. Les autres pays européens suivront.

‘Le style pour ligne de conduite’ tel est le message de cette campagne haute en couleur qui met en scène l’histoire d’une rencontre onirique entre les deux protagonistes et le partage d’une même vision.

Le film de la campagne a été réalisé par Jérémie Rozan de production Standard. La musique ‘Odd Night’ a été composée par DVNO et figurera en exclusivité sur le spot ‘Driven By Style’ (sortie officielle prévue sur iTunes dans les prochaines semaines). DVNO, également connu sous le nom Mehdi Pinson, est un musicien français, multi-instrumentiste, chanteur, compositeur, producteur, animateur et DJ. Il est surtout connu par les fans de Ed Banger pour son apparition sur la chanson ” DVNO ” du groupe Justice.